Pique-nique cru

Publié le par Guillemette Baffert

On pourrait appréhender un pique-nique lorsque l'on mange cru, si on se demande comment remplacer les sandwichs et les oeufs durs!

Alors juste comme ça, pour se rassurer, nous avons très bien pique-niqué ce soir avec:

- des olives vertes
- des cornichons
- des tomates
- des bouquets de chou-fleur
- de la mayonnaise
- des steaks hachés de boeuf frais sous vide
- un avocat
- des bananes
- des nectarines
- de la purée de noisette

Chaque aliment était dans sa petite boite, on a mélangé ou pas selon l'inspiration. Un peu comme quand on compose son assiette de crudités à la cafet'...


Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
N
Hello<br /> Les steaks haches tu les manges crus meme si la provenance n'est pas bio?
Répondre
G
Oui et non... il y a un producteur de boeuf bio à qui je passe des commandes régulièrement, et a priori je consomme ceux-là, et je ne vais pas consommer les steaks de supermarché crus.Par contre, au resto, je mande du steak tartare, et pourtant ce n'est sans doute pas bio. Mais je me dis que s'ils proposent de la viande crue, ils sont sûrs qu'elle ne rendra pas malades... De toutes façons, au resto, y a pas grand choix, alors je prends ce qu'il y a!
L
Bonjour, je suis bien contente de ta visite sur mon blog et de savoir que maintenant nous sommes 2. Oui c'est vrai qu'on découvre de plus en plus de gens qui mange cru. Tu as de belles recettes, je vais mettre un lien vers ton blog, c'est super ça, on va garder contact ok?<br /> bye bye<br /> luciole de uniquementcru
Répondre
G
Oui, on garde contact! Je suis contente aussi d'avoir découvert le tien!