Soupe courgette-concombre

Publié le par Guillemette Baffert

soupe-courgette.jpg
Inspirée de la soupe "mix de légumes verts" de Valérie Cupillard dans "Tout cru", voici ma soupe très verte et très bonne!

Pour 2-3 personnes peut-être:
  • 1 courgette
  • 1 concombre
  • 1 pincée de sel
  • 1 c. à s. d'huile d'olive

Je n'avais pas de céleri ni d'huile de chanvre comme dans la recette initiale. J'ai peut-être rajouté de l'ail, je ne me souviens plus.

Et il y a juste à éplucher un peu le concombre, couper le tout en petits morceaux, placer les légumes dans un mixer, ajouter de l'eau à mi-hauteur, mixer, et ajouter l'huile et le sel avant de mixer encore un peu.

Même mon mari s'est régalé!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
M
miam , ça a l' air bon !
Répondre
G
Tu as essayé?