Les carottes sont crues...

Publié le par Guillemette Baffert

Il y a un an déjà, paraissait un DVD français sur le cru bio.

Ci-dessous le message de Nicolas Debord qui a fait ce film:


"Bonjour à tous 

Je vous informe de la sortie de mon film documentaire  "Les carottes sont crues"  sur l'alimentation bio et crue !

Vous pouvez voir et telecharger des extraits sur le site de l'association : www.jaimelaterre.fr
"



En effet, il y a 10 mn à voir en ligne, et le prix n'est pas exhorbitant...

Quelqu'un connait et veut témoigner en commentaire?

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
Y
bonjour, je sais que votre article n'est pas récent mais le lien jaimelaterre.fr ne semble plus valide.<br /> Je suis interessé par le visionnage de ce documentaire, merci de m'aider
Répondre
M
<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merciiii, ça fait du bien de voir des gens biens dans notre pays ..................<br /> <br /> Encore merci, et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le film peut etre vu sur le site suivant : http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Les_carottes_sont_crues<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Pour moi ce dvd devrait faire le tour des collèges et lycées de France, être visionné par les jeunes tant qu'ils ont encore la capacité de faire des changements d'habitude dans leur vie.<br /> Car nos habitudes de manger mort, elles sont la cause de teribles maux, à commencer sur la santé, mais aussi sur toutes nos orientations dans la vie.
Répondre